Archivage electronique des documents RH

ARCHIVAGE ELECTRONIQUE des DOCUMENTS RH

Une gestion facile et sécurisée avec l'archivage numérique de document

Les documents RH sont des documents sensibles.
La masse d'information et de dossiers est conservée sur le long terme par les entreprises.
Les documents historiques sont généralement sous forme papier.
Un classement en boîte ou dans des dossiers peut rendre sa gestion parfois fastidieuse. C’est pour cela que nous vous proposons l’archivage numérique de document pour accélérer le traitement de vos données et en assurer l’intégrité sur le long terme.

Depuis plusieurs années, nos prestations dans le domaine RH permettent à nos Clients une gestion facile et sécurisée des données, tant pour la reprise d'un historique papier que pour la gestion des données informatisées.

Besoin d'une expertise ?

 

Gestion des données facile et sécurisée

CONSERVATION ET TRACABILITE

des documents.

IDENTIFICATION ET INDEXATION

nom, prénom, matricule, etc.

DISPONIBILITE IMMEDIATE

de tous vos documents.


Fichier ou documents : Une plateforme RH fonctionnelle

Les Entreprises nous confient le traitement des documents RH pour une gestion électronique et un archivage sûr.

 

La plateforme RH riche de fonctionnalités:

  • Des fonctions multiples
  • Rechercher par mots clés personnalisés
  • Afficher, copier, envoyer, enregistrer,
  • Ajouter un document
  • Signer électroniquement
  • Une gestion complète des documents RH
  • Gérer la BDES de façon autonome
  • Signature électronique des contrats de travail
  • Archivage des Bulletins de paie Gestion des dossiers du personnel

La plateforme NUMERIA devient votre véritable assistant de gestion

Des arguments majeurs:

  • Economies financières
  • Accès sécurisé par mot de passe
  • Coffre pour l'archivage
  • Visualisation et impression des documents au format PDF

  Comment mettre en place l'archivage électronique de documents RH ?

La gestion électronique du document (GED) nécessite de mettre en place des règles légales et techniques, méconnues ou sous estimées par les entreprises.

Le groupe Numéria, professionnel de la Gestion électronique des documents vous apporte son expertise afin de vous permettre de prendre conscience des enjeux dans votre activité.

Recevoir la fiche produit

prendre contact avec un expert