Coffre fort électronique

COFFRE FORT ELECTRONIQUE

Le coffre-fort numérique

L'archivage des factures dématérialisées et de tous vos documents dans un espace unique sécurisé et automatisé.

Conserver vos documents. Ils sont archivés légalement et fiscalement dans le respect de la règlementation au sein de votre coffre fort numérique

Consulter un document dans le coffre (visualisation, impression, envoi de mail...)

Déposer vos documents* très facilement dans votre coffre fort électronique, et ce quand vous voulez avec vos identifiants de connexion.
*format PDF, Word, Excel

Besoin d'une expertise ?

 

DES ATOUTS

Pour vos documents

STOCKAGE DE DONNEES

extensible sur simple demande.

Nombre de pages illimité

accessibles depuis partout.

CONFORMITE LEGALE

et traçabilité de tous vos documents.


 

Comment fonctionne votre Coffre fort électronique?

Vous validez sur un portail web votre demande d'abonnement au service du Coffre fort électronique.
Vous renseignez une fiche avec vos identifiants et vos codes sécurités.
L'activation de votre compte sera automatique.
Les factures dématérialisées de votre fournisseur* seront automatiquement déposées dans votre coffre.
Vous disposez librement de votre Coffre fort pour déposer et consulter vos documents.

* après votre accord sur la dématérialisation de factures

Les 6 points essentiels du coffre fort numérique

  • Simplicité
    Déposer ou accéder à un document est une opération très simple effectuée en quelques clics
  • Conformité légale
    Une signature électronique et un horodatage automatique garantissant l'intégrité des données et de la date.
  • Sécurité
    Les documents sont conservés dans un coffre fort sécurisé et répliqués dans un second Data Center de haute technologie en matière de sécurité
  • Confidentialité
    L'accès s'effecture par login et mot de passe
  • Disponibilité
    Les documents sont disponibles 24/24
  • Liberté
    Le client dispose librement de ses documents.

  Comment mettre en place le coffre fort électronique ?

La gestion électronique du document (GED) nécessite de mettre en place des règles légales et techniques, méconnues ou sous estimées par les entreprises.

Le groupe Numéria, professionnel de la Gestion électronique des documents vous acompagne dans l’évolution numérique.

Recevoir la fiche produit

prendre contact avec un expert