COLD archivage

COLD archivage

Votre solution COLD archivage

Un système COLD (pour Computer Output to Laser Disk) d'archivage permet à l'aide d'une technologie informatique de collecter, organiser, conserver et rendre accessibles et exploitables les données imprimées par une entreprise.

Dans ses solutions logicielles, le Groupe Numeria a développé des modules de COLD archivage afin d'optimiser la gestion des documents de ses clients (paie, facture, documents techniques et commerciaux,...).

A chaque entreprise, ISE propose une gestion adaptée à son patrimoine informationnel. Avec un système de COLD archivage, vous bénéficiez d'une conservation sécurisée des donnée en parfaite conformité avec la législation en vigueur.

Archivage COLD et COM, les avantages du dual enregistrement

Grâce à notre expertise dans l'activité de numérisation et de gestion électronique des documents, nous proposons aux entreprises ses services de COLD archivage afin de stocker des données importantes en fonction du type de document et des besoins spécifiques.

En effet, notre offre de stockage sur CD-ROM correspond davantage à un archivage de documents récents. Plus l'information est récente et plus il y a de chances que vous aurez besoin de la consulter. Les critères de rapidité et de souplesse du support sont donc ici essentiels, c'est pourquoi la solution de COLD archivage est adaptée.

A l'inverse, le COM archivage (stockage sur microfilms, microfiches, etc.) offrira un support beaucoup plus fiable et conçu sur le long terme.

Ces deux solutions de stockage font partie intégrante de la logique de dual enregistrement que nous maîtrisons pleinement. Profitez dés maintenant de solutions de qualité en COLD archivage pour stocker vos données et documents récents. Profitez du formulaire de contact pour en savoir plus.