éditer

EDITER : Papier ou électronique, le choix et la combinaison des supports

 

D’un flux unique en entrée, le Groupe Numeria identifie automatiquement le destinataire pour lui distribuer ses documents sur le support de son choix. Papier, support numérique, serveur web.

Un interlocuteur unique pour traiter l’ensemble de la chaine de documents.

Electronique ou papier, le groupe Numeria délivre le bon document sur le bon support au bon moment et à l’interlocuteur souhaité.

Une gestion facilitée avec un interlocuteur unique pour des choix multiples.

Besoin d'une expertise ?

 

Nos clients externalisent leurs éditions sur notre site dédié. Impressions noire ou couleur, mise sous pli (automatique ou manuelle), livraison ou affranchissement, remise en poste et routage. Pour vos factures, vos bulletins de paie, vos mailings… le papier est encore présent. L’évolution : la prestation multi canal : du flux unique reçu nous savons diriger l’impression sur du papier et/ou du support dématérialisé selon le souhait du destinataire.
 Découvrir plus
La facture ou le bulletin de paie en mode électronique déposé sur le mail ou à disposition pour un téléchargement, ou dans le coffre-fort du destinataire. Tous les destinataires n’ont pas validés le choix du document dématérialisé : ce n’est pas un problème, nous déposons le document sur le support souhaité (électronique ou papier) en reconnaissant automatiquement le destinataire : une prestation multi canal
 Découvrir la dématérialisation