Gestion des flux entrants

Pourquoi archiver vos flux entrants ?

Pourquoi archiver vos flux entrants ?

Dans le cadre de ses activités et procédures, une entreprise  reçoit un nombre conséquent de document de la part de ses fournisseurs, sous format papier, tels que : bons de livraisons, factures, etc. 

La gestion de ces documents représente un coût important, tant sur la recherche des documents, leur classement, les photocopies et engendre des risques de perte ou d'endommagement de ces documents et demande un espace volumineux de stockage, photocopie, classement)

Notre solution permet de numériser puis indexer ces documents et génère un gain de temps sur leurs recherches, la validation des documents et leur diffusion. 

L’indexation peut s’effectuer manuellement ou assistée par les outils d’OCR, ou LAD/RAD (Lecture automatique de documents / Recherche automatique de document)

Les avantages de l'archivage des flux entrants

Conservation et traçabilité des documents

Identification et indexation

Disponibilité immédiate de tous vos documents

documents sécurisés


Une question, un projet ?Contactez-nous ?