Gestion des contrats de travail

Comment archiver les contrats de travail ?

Comment archiver les contrats de travail ?

Archiver les contrats de travail de votre entreprise garantit un gain de temps de traitement et une sécurité des données conservées.

L’archivage des contrats de travail se déroule en 3 grandes étapes : la numérisation, l’indexation et la classification des documents liés à votre entreprise. 

À partir d’un historique de document, Numeria dématérialise les contrats existants afin de les indexer pour en faciliter la recherche. Numeria peut prendre des documents existants ou des documents sous forme électronique. 

Notre solution d’archivage des documents, permet de numériser, d’indexer et de classer les documents liés à votre entreprise pour vous permettre de les retrouver simplement.  

L’archivage est fiable et pérenne : il est accompagné d’une empreinte numérique et d’un horodatage qui assure sécurité et traçabilité. 

Les avantages de l'archivage

Economies financières

Gain de temps

Recherche optimisée

documents sécurisés


Une question, un projet ?Contactez-nous
Oui
Non