Le travail est soumis à une gestion administrative d’une entreprise, particulièrement lourde : propositions de profils de potentiels futurs salariés, contrats de travail, relevés d’heures, factures, plannings,...
Notre solution de dématérialisation des documents du travail est à la fois un outil de gestion du personnel et une application de dématérialisation de tous les contrats et documents RH de votre entreprise.
La plateforme RH offre une solution interactive et complète pour dématérialiser l’intégralité du processus de mise à disposition d’un Salarié tout en accélérant les échanges et en augmentant la productivité. Elle permet également de suivre et gérer les contrats de travail, la gestion des embauches et tous documents RH de l’entreprise, par une trace et un suivi électronique pour gagner du temps et sécuriser les informations.
La dématérialisation du contrat de travail ou E-contrat fait évoluer les relations entre employeur et employé.
Mettre en place la plateforme RH proposée par Numéria, vous permettra :
De bénéficier d’une automatisation et d’un service complet : électronique et/ou papier
De réaliser une action environnementale
De bénéficier d’un espace courrier électronique individuel, performant
De disposer d’un coffre pour l’archivage pendant la durée légale de conservation des documents RH et contrats de travail dématérialisés.
De visualiser et imprimer des documents au format PDF
De disposer d’une plateforme avec fonctionnalité de signature électronique
La gestion électronique du document nécessite de mettre en place des règles légales et techniques, méconnues ou sous estimées par les entreprises. Numéria vous accompagne sur votre transition numérique : nos professionels de la Gestion électronique des documents vous apporte l’expertise du Grouê Numéria pour vous permettre de prendre conscience des enjeux de la dématérialisation dans votre activité et de vous libérer de tâches administratives inhérentes aux entreprises. Ainsi, nos experts définissent des solutions sur-mesure et vous forment à l’utilisation des outils, pour que vous soyez acteurs de votre évolution.
Économies financières
Signature électronique
le suivi des étapes par un processus de validation : le sur-mesure pour une efficacité maximum
la centralisation des informations sur une plateforme unique et sécurisée