Le coffre-fort numérique, pour quoi ?

Le coffre-fort numérique, pour quoi ?

Le coffre-fort numérique est une solution d'archivage et de stockage électronique sécurisée (Gestion Électronique des Documents - GED). Elle permet de simplifier la dématérialisation des documents administratifs et leur transmission entre particuliers et entreprises.

La gestion électronique des données via le coffre-numérique est centrée autour d'une adresse de messagerie. Le coffre-fort numérique est un espace en ligne personnel qui permet aux utilisateurs :

  • La réception de courriers envoyés par les expéditeurs de leur choix ;

  • La gestion de ces documents : stockage, tri, paiement ;

  • La conservation des factures, bulletins de paie et autres données et documents administratifs dans un espace d'archivage électronique à valeur légale ;


Pour les entreprises, le coffre-fort numérique (GED) permet de lever les principaux freins à la dématérialisation de l'ensemble des données et documents clés et à leur gestion éléctronique : bulletins de paie, attestations de salaires, contrats de travail, justificatifs divers... 

Numeria

Numéria acteur de la digitalisation et sécurisation des documents et données depuis 1974, vous propose un ensemble de services sur-mesure et s’appuie sur les différentes normes et règles en vigueur.

Normes et conformités
CIL
AFNOR
CHORUS
PSSIE
Nous suivre
Numeria ©2019 Tous droits réservés Plan du site Mentions légales du Groupe NUMERIA
Une question, un projet ?Contactez-nous ?